lundi 4 janvier 2010

Hostile System Stickers


2 commentaires:

  1. wouahou super
    je vois que tu gâche pas le matériel !
    je t'en apporterai plus quand je repasse à baume.
    on a imprimé aujourd'hui avec la platine : 400% d'échec (3 pages réussies, 12 loupées, après on a décidé de continuer les réglages sur brouillon)
    le réglage qui fait que la machine s'arrête quand la feuille n'est pas prise n'est pas au point, super maculage sur les 5 feuilles suivantes !
    mais on progresse bien, on a déjà réglé pas mal de problème.
    super machine, merci Steve.

    comment vont élise et nino?
    bises à tous
    manue

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! merci encore pour le matériel, je veux bien, je n'en ai plus, je suis content pour la mise en route de la platine, je penses que le "Papier Gâché" au début c'est inévitable, le temps de tout bien comprendre, des erreurs qu'on ne fait plus ensuite. Elise et Nino vont super bien, merci, nous sommes allé ce we à Gérardmer dans l'atelier des E.E.N.C sérigraves de choc ! plus qu'intéressant. Le prochain atelier c'est le votre alors à tout bientôt amigo del Strasbourguitosse !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer